mercredi 11 février 2009

C'est écrit...

D’expositions en marchés d’art, de salons en vernissages, les livres d’or se noircissent de petits commentaires laissés par les visiteurs. Multiples, face à l’unicité de « l’œuvre-objet », ils ne révèlent à l’artiste que les sensibilités, les émotions, les réflexions … les personnalités de chacun de leurs auteurs.
Parmi ma récolte, en voici plusieurs… Le premier parce qu’il inaugura mon premier livre d’or, et si par le plus grand des hasards, son auteur se reconnaît, j’aimerais beaucoup pouvoir le contacter. Les suivants, de l’arabe au néerlandais en passant par le hongrois, ou du japonais au tibétain en passant par le coréen, sont tous dans des langues que je ne lis que très peu… Si des amateurs en traduisent certaines, qu’ils m’en donnent leur version française…Merci d’avance.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire